CHSCT

LA CGT CONFIRME DANS NOS 3 COLLECTIVITÉS SA PREMIÈRE PLACE NOTAMMENT AU COMITE TECHNIQUE
ELLE DOIT OBTENIR LE SECRÉTARIAT AU CHSCT : C’EST UNE RÈGLE DE LA DÉMOCRATIE
Avec plus de 100 voix d’avance sur les 3 collectivités au résultat des élections professionnelles du 6 décembre 2018 sur le scrutin au Comité Technique, la CGT confirme bien sa première place (y compris sur tous les scrutins) pour revendiquer la responsabilité du poste de secrétaire au CHSCT. Nos élu(e)s durant le mandat précédemment ont pris toutes leurs responsabilités pour améliorer les conditions de travail de l’ensemble de nos collègues.
Dans le cadre contraire, nous continuerons à mener la bataille avec vous. La démocratie doit être respectée.

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici