CNRACL : LISTES ELECTORALES PARTIELLES

Il vous est possible de consulter, sur le site de la CNRACL, les listes partielles pour les élections CNRACL qui se dérouleront le 4 décembre 2014. Chacun peut retrouver son nom et celui de ses collègues, le tri est fait par département puis ordre alphabétique (nom de naissance pour les femmes mariées).

URGENT : Les demandes de rectifications doivent être adressées avant le 17 octobre 2014.

DATES A RETENIR :

• Lundi 6 octobre :

Chaque mairie doit avoir affiché les listes électorales partielles des retraités habitant la commune sur des panneaux extérieurs et consultables et chaque Collectivité ou mairie doit avoir affiché dans ses locaux, à un endroit accessible aux agents, la liste des affiliés en activité de la collectivité ou mairie

• 17 octobre :

Date limite de demande de rectification des listes à la CNRACL

Avant le 20 novembre le matériel arrive aux agents par la collectivité territoriale pour les actifs au domicile des retraités

• 20 NOVEMBRE, ON VOTE IMMÉDIATEMENT!

Modalités de vote sous deux formes possibles : Par voie électronique, par correspondance du 20 novembre au 4 décembre

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville