COMITÉ DE SUIVI AVANT CTP LE 3 AVRIL 2015

Les organisations syndicales sont conviées à un comité de suivi Ville du Mans et Le Mans Métropole le Vendredi 3 Avril prochain afin d’étudier des services qui seront présentés lors des prochains CTP soit le 15 avril, soit le 20 Mai selon l’état d’avancées des discussions.

Il s’agit du schéma de service et de l’attribution des NBI au service Population, la présentation des règlements intérieurs du C.T.P. avec son installation et le service Moyens partagés, section des agents d’accueil.

Afin de recueillir le sentiment des agents impactés, la CGT organise dès à présent une réunion d’information syndicale pour l’ensemble du personnel du service Population ; celle-ci aura lieu le Mardi 7 Avril de 10h00 à 11h00 ou de 11h00 à 12h00 dans les locaux de la CGT.

Aliquam eleifend ipsum Sed commodo Phasellus libero mattis non