COMITÉ DE SUIVI RYTHMES SCOLAIRES DU 17 OCTOBRE 2014

LA CGT RÉAFFIRMERA LES REVENDICATIONS DES AGENTS

 

Suite à l’action du 4 septembre dernier initiée par la CGT sur la mise en œuvre des rythmes scolaires, l’engagement de faire un premier bilan avant les vacances de la Toussaint se concrétisera par un comité de suivi qui aura lieu le Vendredi 17 Octobre prochain.

Pour la CGT, il s’agira de réaffirmer les revendications des agents impactés par cette mise en œuvre depuis la rentrée scolaire 2014 sur tous les secteurs : restauration scolaire, animation, coordinateurs, ATSEM sur les moyens humains pour répondre à cette nouvelle organisation.

Même si certains ajustements ont pu être constatés, il reste encore de nombreuses incertitudes sur le fonctionnement.

La CGT continuera à porter ce dossier dans l’intérêt des enfants, des parents et également des agents.

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus