COMMISSION ADMINISTRATIVE PARITAIRE 2012 : VENDREDI 4 MAI 2012

La prochaine C.A.P. de nos collectivités qui traitera des avancements de grade et promotions interne se déroulera le Vendredi 4 Mai prochain.
Les premières réunions avec les directions de services commencent dans les prochains jours à partir des possibilités établies par la DRH.

AVANCEMENT DE GRADE D’AGENT DE MAÎTRISE à AGENT DE MAÎTRISE PRINCIPAL :
RATIO à 100% POUR LA PROCHAINE C.A.P.

La CGT y a largement contribué en portant cette revendication lors des différentes assemblées générales. Cette situation donne 16 possibilités sur Le Mans Métropole et 10 sur la Ville, sous réserve de propositions des chefs de service et de la notation 2010 et 2011.

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus