COMMISSION ADMINISTRATIVE PARITAIRE COMPLÉMENTAIRE : 7 JUILLET 2011

181 agents de la Ville du Mans et du CCAS et 181 également de Le Mans Métropole ont bénéficié lors de la Commission Administrative Paritaire du 17 mai soit d’un avancement de grade ou d’une promotion interne.

Afin de permettre des ajustements liés à la mise en place de ratios fixés annuellement à 35% ainsi que de permettre aux agents à l’échelle 3 d’évoluer vers l’échelle 4 sans examen professionnel, une nouvelle C.A.P.complémentaire se déroulera le Jeudi 7 juillet 2011.

La Cgt apportera sa contribution dans l’élaboration de nominations supplémentaires pour permettre aux agents de bénéficier d’un déroulement de carrière qui permet une revalorisation salariale.

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus