COMMISSION ADMINISTRATIVE PARITAIRE COMPLÉMENTAIRE : 7 JUILLET 2011

18 mai 2011

181 agents de la Ville du Mans et du CCAS et 181 également de Le Mans Métropole ont bénéficié lors de la Commission Administrative Paritaire du 17 mai soit d’un avancement de grade ou d’une promotion interne.

Afin de permettre des ajustements liés à la mise en place de ratios fixés annuellement à 35% ainsi que de permettre aux agents à l’échelle 3 d’évoluer vers l’échelle 4 sans examen professionnel, une nouvelle C.A.P.complémentaire se déroulera le Jeudi 7 juillet 2011.

La Cgt apportera sa contribution dans l’élaboration de nominations supplémentaires pour permettre aux agents de bénéficier d’un déroulement de carrière qui permet une revalorisation salariale.

Articles en relation

Vidéo de Franky Soler pour les élections 2022

Vidéo de Franky Soler pour les élections 2022

Voter CGT du 1 au 8 décembre 2022, c’est voter pour des élus formés et investis qui porteront votre voix dans les instances et qui feront du syndicalisme avec vous et pas à votre place. Vous avez la liberté d’entrer dans l’action, pour votre bien et celui des autres,...

lire plus
Vidéo d’Émilie Le Bronze pour les élections 2022

Vidéo d’Émilie Le Bronze pour les élections 2022

Voter CGT. C’est voter pour des collectifs de site et de métier, composés de plus de 60 agent·es qui comme toi sont, chaque jour, confronté·es à la réalité du terrain et qui se battent au quotidien pour améliorer tes conditions de travail et porter tes revendications....

lire plus