MARDI 15 NOVEMBRE 2011 à partir de 9h00

La prochaine Commission Administrative Paritaire, dite complémentaire, aura lieu le Mardi 15 novembre à partir de 9h00 selon les collectivités et les catégories professionnelles A, B et C. Elle permettra des nominations supplémentaires soit au titre des avancements de grade soit à la promotion interne selon les possibilités restantes et non pourvues aux C.A.P du 17 mai et du 7 juillet. Cela permettra juste un ajustement des situations restées en suspend lors des précédentes C.A.P.

Vos élu(e)s CGT dans cette instance paritaire restent à la disposition des agents pour plus de renseignements complémentaires et ne manqueront pas, à l’issue de cette C.A.P., d’en informer le personnel qui aura reçu un avis favorable avec la date d’application de ces propositions.

Afin de préparer cette prochaine C.A.P, la DRH organisera le Lundi 7 novembre une réunion avec les organisations syndicales pour leur présenter les propositions retenues par les directions générales, Ville, Le Mans Métropole et CCAS.

consectetur id sem, et, ipsum Nullam commodo suscipit risus ut