COMMISSION ADMINISTRATIVE PARITAIRE DU 16 JUIN 2015 : AVANCEMENTS DE GRADE ET PROMOTIONS INTERNES

16 juin 2015

VOS ÉLU(E)S à VOTRE DISPOSITION POUR VOUS RÉPONDRE : CONTACTER NOUS

La C.A.P. qui proposera les avancements de grade et les promotions internes pour nos 3 collectivités se déroulera le MARDI 16 JUIN 2015.

Le matin, pour les 3 catégories professionnelles de la Ville et du CCAS à partir de 9h00 jusqu’à 12h00 et l’après-midi pour Le Mans Métropole.

Vous pourrez contacter dès demain après les séances vos élu(e)s CGT au syndicat :

02 43 77 01 49

ou les délégués syndicaux de votre service pour connaitre les nominations, la date d’effet et l’incidence sur votre rémunération.

Alors, n’hésitez pas à nous appeler, notre responsabilité est bien de vous informer, de défendre équitablement la carrière de tous les agents.

Articles en relation

Vidéo de Franky Soler pour les élections 2022

Voter CGT du 1 au 8 décembre 2022, c’est voter pour des élus formés et investis qui porteront votre voix dans les instances et qui feront du syndicalisme avec vous et pas à votre place. Vous avez la liberté d’entrer dans l’action, pour votre bien et celui des autres,...