COMMUNICATION CGT – FSU – CFDT – FO RÉGIMES INDEMNITAIRES CATÉGORIES  » A »

LES NÉGOCIATIONS AU POINT MORT !

Les organisations syndicales CGT-FSU-FO-CFDT ont à nouveau rencontré le 30 octobre dernier l’élu aux personnels Ville et Le Mans Métropole ainsi que les représentants de l’Administration (dont le Directeur Général) pour poursuivre les échanges sur les régimes indemnitaires des catégories A.

La veille de la réunion, une première proposition de l’Administration a été communiquée. En préalable aux échanges suite aux documents transmis, les organisations syndicales ont indiqué que les débats ne pouvaient porter que sur les niveaux de revalorisation des régimes indemnitaires (le gel du point d’indice touche aussi les cadres) et non sur l’instauration d’une part variable. Cette position unitaire exprimait les revendications des personnels présents en Assemblée Générale.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus