Communiqué de la Fédération CGT des Services publics Arrêts maladie dans la Fonction publique territoriale :

Communiqué de la Fédération CGT des Services publics  Arrêts maladie dans la Fonction publique territoriale :

Au-delà des idées reçues, des réalités incontournables

La publication d’une étude du cabinet Sofaxis sur l’absentéisme pour raisons de santé des agents des collectivités territoriales met de nouveau en lumière un sujet complexe.
Une fois encore, les pourfendeurs du service public et de la Fonction publique profitent de l’occasion pour véhiculer les habituelles caricatures sur les fonctionnaires et la qualité de leur travail.

A cette occasion, la Fédération CGT des Services publics, première organisation syndicale dans la Fonction publique territoriale, souhaite rappeler quelques réalités incontournables.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus