Communiqué de l’union départementale CGT de la Sarthe

Le Mans, le 17 mars 2020

Hier soir, Emmanuel Macron a annoncé le renforcement des mesures de confinement, afin de faire face à l’épidémie de coronavirus.
La CGT ne peut qu’appeler l’ensemble des salarié(e)s, dans leur propre intérêt et dans celui de leur entourage, à observer les règles fixées par les autorités gouvernementales, en ce qu’elles doivent permettre d’endiguer l’épidémie. La limitation des déplacements et des contacts sont autant de mesures de bon sens qui peuvent éviter un engorgement meurtrier des structures médicales d’urgence.

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus