Communiqué des représentants CFDT, CGT, FAFPT, FO et UNSA du CA du CNFPT

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

Au moment où les travaux parlementaires sur le projet de loi de finances pour 2017 vont débuter, les administrateurs issus des organisations syndicales représentant les agents territoriaux renouvellent leur demande au gouvernement de rétablir à 1% le taux de cotisation des collectivités locales au CNFPT. Vous pourrez également signer la pétition pour le rétablissement du 1%.

[/fsn_text][fsn_row_inner][fsn_column_inner width= »6″][fsn_text]

[embeddoc url= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2016/11/petition-cnfpt.pdf » download= »all » text= »Te »]

[/fsn_text][/fsn_column_inner][fsn_column_inner width= »6″][fsn_text]

[embeddoc url= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2016/11/communique_cfdt_cgt_fafpt_fo_et_unsa_du_ca_du_cnfpt.pdf » download= »all » text= »Telechargement »]