COMPLÉMENTAIRE SANTÉ : PARTICIPATION DE L’EMPLOYEUR AU 1 JANVIER 2014

LES PROPOSITIONS DOIVENT ENCORE ÊTRE DISCUTÉES

 LA CGT Y VEILLERA DANS UN INTÉRÊT COLLECTIF

La réunion du 3 septembre dernier, en présence des 2 élu(e)s délégués au personnel, avait comme objectif de présenter la participation financière de l’employeur dans le cadre de la protection sociale complémentaire sur le volet santé.

En effet, depuis le 9 juillet dernier, date de la rencontre avec le Maire-Président, nous connaissions l’enveloppe financière consacrée à cette mise en oeuvre.

Pour la CGT, il est nécessaire de discuter encore de ces propositions. Dans un prochain communiqué, nous vous ferons état des points que la CGT veut améliorer. Pour découvrir le document présenté, CLIQUEZ ICI…

 

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus