COMPLÉMENTAIRE SANTÉ : PARTICIPATION DE L’EMPLOYEUR AU 1 JANVIER 2014

LES PROPOSITIONS DOIVENT ENCORE ÊTRE DISCUTÉES

 LA CGT Y VEILLERA DANS UN INTÉRÊT COLLECTIF

La réunion du 3 septembre dernier, en présence des 2 élu(e)s délégués au personnel, avait comme objectif de présenter la participation financière de l’employeur dans le cadre de la protection sociale complémentaire sur le volet santé.

En effet, depuis le 9 juillet dernier, date de la rencontre avec le Maire-Président, nous connaissions l’enveloppe financière consacrée à cette mise en oeuvre.

Pour la CGT, il est nécessaire de discuter encore de ces propositions. Dans un prochain communiqué, nous vous ferons état des points que la CGT veut améliorer. Pour découvrir le document présenté, CLIQUEZ ICI…

 

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

lire plus

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici

lire plus