COMPRENDRE LA DETTE PUBLIQUE, COMBATTRE L’AUSTÉRITÉ NOUVELLE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE PROPOSÉE PAR CGT et FSU : 13 MARS 2012

Forts de la première réunion d’information syndicale du 17 janvier dernier sur les thèmes :  Comprendre la dette publique et Combattre l’austérité, les syndicats CGT et FSU de nos collectivités ont décidé de poursuivre l’échange et le débat sur ces 2 sujets d’actualité.Elles organisent une nouvelle assemblée générale le : Mardi 13 Mars 2012 de 14h00 à 16h00 à la Salle Edith Piaf.
Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville