COMPTE-RENDU CTP DU JEUDI 6 MARS 2014

compte-rendu1

 

 AMÉNAGEMENT DES RYTHMES SCOLAIRES

 

Le CTP qui devait émettre un avis sur l’aménagement des rythmes scolaires à la rentrée scolaire 2014-2015 s’est déroulé le 6 Mars dernier.

Les élu(e)s CGT ont largement contribué aux débats en ayant à l’esprit que cette réforme doit avant tout être pour le bien des enfants.

 En préalable, par la voix du syndicat FSU, les organisations syndicales FSU, CFDT, FO et UNSA ont lu une déclaration concernant la compensation en jours de congés supplémentaires demandée par les ATSEM et repris dans notre tract CGT.

 Sur la base du rapport rédigé, l’avis du CTP a donc été sollicité.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

 

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus