CONSULTATION DES PERSONNELS

23 septembre 2015

CONSULTATION DES PERSONNELS CGT- FSU- SOLIDAIRES – FAFP FONCTION PUBLIQUE6

RETROUVEZ LES LIEUX DE CETTE « VOTATION  » DÉMOCRATIQUE DU 28 SEPTEMBRE AU 1 OCTOBRE 2015

Salaires, Emploi, Service Public, autant de sujets sur lesquels il est urgent d’opérer d’autres choix. Les organisations syndicales donnent aux agents des 3 versants de la Fonction l’occasion de s’exprimer par une consultation.

Vous pouvez participer à cette expression démocratique en utilisant sur notre site : www.cgt-lemans.fr cette consultation mise en ligne ou en vous rendant à des points de vote qui seront tenus par des militants de nos syndicats. Voici les jours, heures et lieux où chaque agent aura l’occasion d’être consulté :

• LUNDI 28 SEPTEMBRE 2015 : de 11h00 à 12h00, salle du réfectoire des O.M. sur le site de la Chauvinière et salle du réfectoire de l’usine des eaux ;
  • MARDI 29 SEPTEMBRE 2015 : de 11h00 à 12h00, au siège du CCAS, salle OPARM au 4éme étage ;
  • JEUDI 1 OCTOBRE 2015 : de 11h30 à 13h00, salle Philippe Goude, niveau N-1 de l’immeuble de Maine 2000.

Nous vous invitons donc à prendre quelques instants pour répondre au questionnaire.

NOTRE FORCE, C’EST LE NOMBRE. EXPRIMEZ-VOUS !

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022

POUR PRÉPARER L’AVENIR DE NOS ENFANTSIL FAUT AMÉLIORER LE PRÉSENT DES ATSEM ! Rendez-vous devant la Mairie du Mans1 Place Saint Pierre le 29 septembre à 10h00

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022