COUP DE CHAUD AU CTP DU 21 JUIN 2017 !

[fsn_row][fsn_column width= »12″][fsn_text]

 
 

Le CTP Ville-Le Mans-Métropole s’est réuni le mercredi 21 juin 2017. Lors des échanges sur le dossier APB/SLAM, à nouveau, Monsieur le Directeur Général a eu une attitude et un discours déplacé, prenant à partie une déléguée (FSU) et l’attaquant de manière personnelle, sur sa valeur professionnelle.

 Les délégué-es du personnel ne siègent pas à titre personnel, ils représentent les agents, et sont élu-es démocratiquement. Si des désaccords existent, ils doivent s’exprimer dans le respect dû au statut de chacun et dans le cadre réglementaire. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

[/fsn_text][/fsn_column][/fsn_row]

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus