CRÉATION DU 8éme ÉCHELON à L’ECHELLE 6 DE LA RÉMUNÉRATION DE LA CATÉGORIE « C ».

grille1

DÉCRET PARU AU JOURNAL OFFICIEL DU 6 JUILLET 2013

Décret n° 2013-588 du 4 juillet 2013 relatif à la création d’un huitième échelon dans les grades dotés de l’échelle 6 de rémunération de la catégorie C de la fonction publique de l’Etat

NOR: RDFF1314383D

Publics concernés : fonctionnaires de l’Etat de catégorie C.
Objet : accès au dernier échelon des grades dotés de l’échelle 6 de rémunération de la catégorie C de la fonction publique de l’Etat.
Entrée en vigueur : le présent décret entre en vigueur le lendemain de sa publication.
Notice : le décret crée un huitième échelon dans les grades dotés de l’échelle 6 de rémunération de la catégorie C. Ce dernier échelon remplace l’échelon spécial qui, pour certains corps, n’était accessible qu’aux agents inscrits sur un tableau d’avancement. Dorénavant, le dernier échelon de la catégorie C est accessible à l’ancienneté, après une durée moyenne et une durée minimale du temps passé dans le 7e échelon respectivement fixées à quatre et trois ans.

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici