Retraites, chômage, écoles, hôpitaux, hébergement d’urgence……., culture,

environnement… nous vivons tous au quotidien l’austérité budgétaire et le pire serait à venir.
«Nous vivons au-dessus de nos moyens», telle est la rengaine que l’on nous ressasse dans les grands médias. Maintenant «il faut rembourser la dette», nous répète-t-on matin et soir.
«On n’a pas le choix, il faut rassurer les marchés financiers, sauver la bonne réputation, le triple A de la France».Nous refusons ces discours mensongers et culpabilisateurs.

Pour répondre aux interrogations de bon nombre de collègues, les syndicats CGT et FSU de nos 3 collectivités organisent une réunion d’information syndicale le Mardi 17 janvier prochain de 14h00 à 16h00, salle Jean Moulin. cliquer ici pour lire la suite

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU PERSONNEL
MARDI 17 JANVIER
DE 14H à 16H à JEAN MOULIN