CTP ARNAGE DU 8 JUILLET LA CGT VOTE CONTRE LE REGLEMENT INTERIEUR

17 juillet 2011

Depuis plusieurs mois, de nombreuses séances de travail entre l’administration et les représentants du personnel de la Mairie d’ARNAGE se sont déroulées afin de finaliser le réglement intérieur. Les élu(e)s CGT ont largement contribué à rendre ce dossier destiné aux agents plus en adéquation avec le statut général des fonctionnaires. Malgré nos différentes propositions d’amendement du document, à l’expression du personnel lors des différentes réunions d’information syndicale sur leurs revendications et le respect des règles statutaires, les élus de la mairie d’Arnage n’ont pas répondu favorablement à notre demande.

C’est pourquoi, et conformément aux engagements pris par la CGT auprès des agents, les représentant(e)s CGT ont voté contre le réglement intérieur. Pour confirmer notre position, une déclaration de notre organisation syndicale a précisé notre décision. Pour lire la déclaration et le réglement intérieur, cliquez sur & sur.

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022

POUR PRÉPARER L’AVENIR DE NOS ENFANTSIL FAUT AMÉLIORER LE PRÉSENT DES ATSEM ! Rendez-vous devant la Mairie du Mans1 Place Saint Pierre le 29 septembre à 10h00

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022