CTP ARNAGE : NOUVELLE ASSEMBLEE GENERALE DU PERSONNEL

Mardi 26 Avril de 13h30 à 14h30 Salle de la Gautrie
Ensemble, décidons des suites à donner à nos revendications !
Près de 70% du personnel ont signé massivement la pétition pour exiger une augmentation du régime indemnitaire significative pour 2011, de véritables déroulement de carrière sans critères imposés par les élus d’Arnage qui pénalisent lourdement les agents, la nomination des lauréats des examens professionnels.
Le coeur des revendications portées par la CGT porte bien sur le pouvoir d’achat. Depusi la remise des pétitions au Maire, c’est le silence radio sur les éventuelles revalorisations salariales proposées. Selon les échos sur la préparation du budget 2011, les élus proposeraient une augmentation pour 2011 de 7%, ce qui représente soit moins de 10 euros mensuels pour plus de 100 agents sur les 123 titulaires. A vrai dire, une misére !!!
Pour décider ensemble des actions nouvelles pour obtenir satisfaction, la CGT réunira le personnel lors d’une prochaine réunion d’information syndicale.
Pour lire le tract, cliquez ici.ASSEMBLEE GENERALE
tract invitation

Vous aimerez peut-être aussi …

EHPAD EN COLÈRE