Le prochain Comité Technique Paritaire du C.C.A.S. se déroulera le Lundi 1 Février à 14h30.

L’ordre du jour soumis à l’avis des représentants et de l’administration est le suivant :

– Approbation des procès-verbaux des séances du 11 septembre et 7 octobre 2015 ;

– Service de Soins infirmiers à Domicile : révision du schéma de service, ajustement du suivi du temps de travail des aides soignants au terme de l’expérimentation.

Sur ce point, la CGT rencontrera les agents du SIAD en réunion d’information syndicale le Mercredi 27 janvier de 14h00 à 16h00 au syndicat CGT, 4 rue d’Arcole.

– Dispositions pour les congés annuels et les échanges de week-ens travaillés ;

– EHPAD Public : modification de l’organigramme

– Questions diverses : la CGT  va faire parvenir certains points qu’elle souhaite voir inscrits : mise en place du compte « pénibilité », effectifs au SIAD, mise à disposition de véhicules de fonction pour les aides soignants

>…

pulvinar nunc ante. diam ut adipiscing