CTP DES 9 ET 17 JUILLET 2014 suite

pinocchio1

EVOLUTION DE L’ORGANIGRAMME DES SERVICES AU 1 SEPTEMBRE 2014

POURQUOI CGT – FSU – CFDT et FO N’ONT PAS SIÉGÉ ?

RÉTABLISSONS NOTRE VÉRITÉ

Les organisations syndicales ont été invités à un CTP le mercredi 9 Juillet 2014 avec pour objet l’examen du nouvel organigramme de 1er niveau / phase 2 (2015) avec une première application au 1er septembre 2014.

 Les organisations syndicales CGT-FSU-CFDT-FO ont fait connaitre au président du CTP et à l’administration leurs désaccords sur le manque de concertation en amont du CTP.

 Elles ne peuvent accepter de ne pas avoir été réunies avant en comité préalable, démarche habituelle du dialogue social mis en place au sein de nos collectivités et en particulier pour des questions de cette importance.

(Demande exprimée au CTP du 17 juin dernier par plusieurs organisations syndicales).

Pour lire le tract unitaire, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus