CTP Ville du 19 Octobre : CGT et FSU ne siégeront pas !!! Tranquillité-Publique

Malgré le retrait du dossier concernant l’harmonisation des horaires et des fonctions des agents du service de la Tranquillité-Publique, le dernier comité de suivi qui n’a pas apporté de réponses satisfaisantes sur la mise en œuvre et la rencontre du 11 octobre avec l’élu délégué à ce service, les organisations syndicales CGT et FSU, siégeant pour la ville, ont décidé de ne pas être présentes le 19 octobre prochain.

Vous trouverez, à travers le courrier adressé le 14 octobre, les raisons qui nous conduisent à prendre cette décision. Pour prendre connaissance de cette correspondance, cliquez ICI..

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus