Les organisations syndicales sont invités à participer au prochain comité technique paritaire le 4 octobre 2011 à 9h00 à la salle Ph.Goude. L’ordre du jour présenté est le suivant :
– Ratios promus/ promouvables suite à la dernière commission administrative paritaire,
– Mise en place de l’expérimentation sur les évaluations individuelles,
-Organigramme de 2ème niveau service SLAM,
– Modification des grilles d’horaires des agents du service Tranquillité-Publique,
– Modification des grilles d’horaires des éducateurs des APS service des sports, des agents d’accueil du secteur piscines, des référents des gymnases et stades ainsi que l’extension des horaires d’ouverture des gymnases aux clubs sportfis.

Face une fois de plus à des dysfonctionnements sur la concertation notamment avec la CGT, à la précipitation de l’administration sur certains dossiers (évaluation individuelle alors que le dispositif ne prendra effet réellement qu’à partir de 2013), au non-respect du CTP sur la modification des grilles d’horaires des agents d’accueil mise en place depuis le 1er septembre alors que le CTP doit être consulté pour avis avant, les élus CGT au CTP se réuniront lundi 3 octobre pour décider ou non de leur participation à ce CTP. Il devient coutumier à notre administration de « passer » de plus en plus régulièrement au-dessus de l’avis des représentants du personnel, élus par le personnel pour défendre leurs intérêts.

eget justo massa ultricies mattis nunc at