CTP/CCAS du 3 octobre : MOTION DES ELUS CGT

L’amendement Arthuis, sénateur de l’UMP, sur la diminution de la cotisation de 1% à 0,9% CNFPT sur la formation professionnelle, entraîne moins de journées de formation, moins de stages, moins de préparation aux concours, moins d’évolution de carrière pour les agents territoriaux. Réunis en CTP au CCAS le 3 octobre dernier, les élu(e)s CGT ont présenté au motion aux représentants de l’administration pour dénoncer cette baisse de cotisation vouloue par le gouvernement pour asphysquier encore plus les collectivités territoriales. Pour lire la déclaration, cliquez ICI..

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus