DATES DES COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES

POUR FAIRE BOUGER LA SITUATION IL FAUDRA ÊTRE RÉACTIF DANS LES MEILLEURS DÉLAIS !

Comme nous pouvions nous y attendre, malgré une mobilisation des agents lors du CTP du 26 février dernier, nous venons de prendre connaissance du calendrier des prochaines C.A.P.

C.A.P. pour étudier les recours formulés par les agents auprès du Président de la C.A.P. de leur catégorie professionnelle (A – B et C) :

Vendredi 3 juin 2016 avec une réunion préparatoire avec les services de la DRH le 25 mai ;

Mardi 5 juillet 2016 avec une réunion préparatoire le 27 juin.

Pour ces 2 premières C.A.P. il est impératif que les agents adressent leur recours directement au Président, il s’agit bien de la deuxième phase après le recours gracieux.

C.A.P. AVANCEMENTS DE GRADES : MARDI 18 OCTOBRE 2016

Les nominations seront retardées de plusieurs mois si la date d’effet n’est plus le 1er janvier de l’année mais probablement le 1er juillet comme l’a précisé les élus et l’administration. 6 mois de nouveau d’économies sur le dos du personnel cela représente environ près de 80 000€ d’économies par la collectivité mais pénalise les agents de 6 mois pour cet avancement mais de 6 mois pour le prochain avancement soit au total 1 an.

Il va falloir passer la vitesse supérieure dans les prochains jours, tenez vous prêt !

images