DE QUI SE MOQUE T-ON ?

LA CGT DEMANDE LE RESPECT DE L’ORGANIGRAMME ! 

De qui se moque-t-on ? Début décembre une note de service est diffusée par l’Administration pour un recrutement au service aménagement urbain de Le Mans Métropole.

Il s’agit d’un référent administratif et financier au sein du pôle opération d’aménagement. Jusque là pas de problème, le poste est clairement identifié dans l’organigramme de ce service présenté en CTP au mois de juin 2013.

Comme le demande systématiquement la CGT à chaque présentation d’organigramme, le cadre d’emploi cible est également mentionné et on pourrait s’imaginer que la fiche de poste pour ce recrutement intègre cette information. Et bien pas complètement. Explication : Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus