DE QUI SE MOQUE T-ON ?

18 décembre 2013
LA CGT DEMANDE LE RESPECT DE L’ORGANIGRAMME ! 

De qui se moque-t-on ? Début décembre une note de service est diffusée par l’Administration pour un recrutement au service aménagement urbain de Le Mans Métropole.

Il s’agit d’un référent administratif et financier au sein du pôle opération d’aménagement. Jusque là pas de problème, le poste est clairement identifié dans l’organigramme de ce service présenté en CTP au mois de juin 2013.

Comme le demande systématiquement la CGT à chaque présentation d’organigramme, le cadre d’emploi cible est également mentionné et on pourrait s’imaginer que la fiche de poste pour ce recrutement intègre cette information. Et bien pas complètement. Explication : Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Articles en relation

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève du 1er juillet 2022 au 31 août 2022

Préavis de grève pour les journées du 1er juillet 2022 au 31 août 2022 couvrant l’ensemble des salarié·es et agent·es des villes, départements, régions, établissements publics, métropoles, offices de l’habitat, services et entreprises de l’eau et de la...

lire plus
SALAIRES publiqueET CARRIÈRES:LES REVENDICATIONSDE LA CGT

SALAIRES publique
ET CARRIÈRES:
LES REVENDICATIONS
DE LA CGT

UN CONSTAT semble aujourd’hui s’imposer au plus grand nombre : les salaires et les carrières des agentes et des agents des trois versants de la Fonction publique sont dans un état lamentable et préoccupant. Comment nier une telle évidence quand, pour s’en tenir à...

lire plus