DÉCLARATION COMMUNE DES 5 ORGANISATIONS SYNDICALES CTP DU 15 AVRIL POUR JUSTIFIER NOTRE DECISION DE NE SIÉGER

Mesdames, Messieurs les membres du Comité Technique,

 Réuni ce matin pour la première fois depuis les élections professionnelles du 4 décembre 2014, ce temps de concertation aurait pu, pour certaines et certains d’entre vous être l’occasion d’échanger, de débattre, avec les représentantes et représentants du personnel présents.

Cela aurait pu être également l’occasion d’installer officiellement le nouveau Comité Technique avec notamment la présentation et l’adoption du règlement intérieur, base de la construction d’un dialogue social au sein de nos collectivités. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus