DÉGRADATIONS SUR DES VÉHICULES AU GYMNASE DU MAROC

LA CGT DEMANDE LE MAINTIEN DES GARDIENS SUR TOUS LES SITES

Lors d’une rencontre sportive le 14 février dernier au gymnase du Maroc, 13 véhicules stationnés sur le parking ont été dégradés avec vols. Des faits similaires se sont déjà produits par des effractions dans les vestiaires de ce complexe sportif.

Depuis plusieurs années, la CGT constate de manière régulière l’absence de préposés aux gymnases, volonté affichée par la direction du service des sports, de faire tourner les agents avec un véhicule pour les ouvertures et fermetures des gymnases ; ces dispositions s’appliqueraient également en semaine.

C’est en procédant de cette manière que la sécurité des bâtiments municipaux est mise à mal. La CGT vient d’adresser une demande de renseignements sur ces faits et exige le maintien des préposés aux gymnases sur tous les sites, leur présence assure une sécurité des biens  et des personnes.

0-barre1