LES ORGANISATIONS SYNDICALES S’ADRESSENT AU MAIRE-PRÉSIDENT

Dans une situation de gel des salaires orchestrée par le gouvernement depuis 2010 qui implique que la rémunération des fonctionnaires n’évoluera pas, les organisations syndicales CGT, FSU, CFDT et FO de nos 3 collectivités viennent d’adresser un courrier au Maire-Président et Président du CCAS pour demander l’ouverture de négociations sur une revalorisation du régime indemnitaire de l’ensemble des agents, toutes catégories confondues. Pour la CGT, notre revendication première est bien l’augmentation de la valeur du point d’indice qui sert de base de calcul pour l’ouverture des droits à retraite mais la situation préoccupante et majeure des agents, c’est la  QUESTION DU POUVOIR D’ACHAT et le régime indemnitaire en est un élément sur la feuille de paye.

Pour lire la suite du courrier, cliquez ici
eget facilisis mi, vulputate, id consequat. risus. Curabitur elementum