DÉPARTEMENT : LE GRAND DÉPEÇAGE

cgt12584 PAGES CGT

Au nom du pacte d’austérité et de la disparition programmée des départements, les transferts de personnels, suppressions de postes, mutualisation-fusion de services, fermeture de centres, multiplication des délégations de services publics dans tous les domaines, fermetures massives d’accueils sont devenus le quotidien des agents des Conseils départementaux.

Pour les agents, ces restrictions budgétaires et modifications structurelles sont synonymes des plus grandes incertitudes, de remises en cause sans précédent de leurs droits et garanties collectives, le tout entraînant une aggravation inquiétante de la souffrance au travail.

[embeddoc url= »http://www.cgt-lemans.fr/Mes photos/2016/11/4-Pages-CGT-Conseil-Départemental.pdf » download= »all » text= »Telechargement »]

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville