DERRIÈRE LES DISCOURS, LA VRAIE VÉRITÉ

Le vrai visage du FN. Celui de la haine, du rejet des autres, de la division!

Hayange (Moselle) le Maire FN de la ville s’attaque frontalement au « secours populaire » qu’il accuse d’être politisé à gauche. En vérité, l’association caritative avait dénoncé qu’un goûter organisé par la mairie ait été réservé aux enfants d’allocataires de minima sociaux, ce qui excluait de fait les enfants de réfugiés. Crime de lèse-majesté! Cette association qui abrite les Restos du Cœur s’est vu plongée dans le noir et le froid, le Maire ayant ordonné de couper l’électricité et tente de l’expulser de ses locaux.

Une société basée sur le repli, la chasse aux plus malheureux, c’est cela que nous voulons pour nos enfants demain?

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus