DIALOGUE SOCIAL, VOUS AVEZ DIT SOCIAL !!!

Les représentant(e)s CGT au CTP de la mairie d’Arnage ont rencontré à plusieurs reprises depuis le début de l’année 2011 le personnel de la mairie d’Arnage afin de recueillir et de faire entendre leurs revendications sur le règlement intérieur. Si quelques points positifs ont été notés, malheureusement, le cahier des principales revendications est pratiquement resté sans aucune avancée. Pour lire le tract qui va être distribuer dans les prochaines semaines au personnel, cliquez ICI

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville