DOTATION COMPLÉMENTAIRE DE RÉMUNÉRATION 2015

urlNous venons d’être informé que la Dotation Complémentaire de Rémunération, versée sur le salaire de Mai 2015, sera d’un montant de 1486€ brut pour 12 mois de travail effectif à temps complet, période de référence du 1er Mai 2014 au 30 Avril 2015.

Ce montant sera déduit des cotisations sociales règlementaires. Le montant de cette prime est proratisé selon le temps de travail, agents à temps partiel ou à temps non complet, et également pour ceux arrivés en cours de la période de référence.

Comme depuis plusieurs années, et sur proposition de la DRH, des abattements liées à la manière de servir pourront être appliquées.

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus