DOTATION COMPLÉMENTAIRE DE RÉMUNÉRATION 2015

urlNous venons d’être informé que la Dotation Complémentaire de Rémunération, versée sur le salaire de Mai 2015, sera d’un montant de 1486€ brut pour 12 mois de travail effectif à temps complet, période de référence du 1er Mai 2014 au 30 Avril 2015.

Ce montant sera déduit des cotisations sociales règlementaires. Le montant de cette prime est proratisé selon le temps de travail, agents à temps partiel ou à temps non complet, et également pour ceux arrivés en cours de la période de référence.

Comme depuis plusieurs années, et sur proposition de la DRH, des abattements liées à la manière de servir pourront être appliquées.

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus