DURÉE DE VALIDITÉ DE L’EXAMEN PROFESSIONNEL DE RÉDACTEUR

Le gouvernement tiendra- t- il ses engagements ?

Le 26 octobre 2011, lors du bureau du Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale (CSFPT), la CGT a interpellé la Direction Générale des Collectivités Locales (DGCL) sur l’engagement pris par le gouvernement d’aligner la durée de validité de l’examen professionnel de rédacteur sur le droit commun, à savoir sans limitation de durée de validité. Cet engagement avait été pris lors d’une réunion du groupe de travail DGCL/CSFPT le 30 septembre 2010 dans le cadre de la réforme de la catégorie B pour la filière administrative.

Actuellement l’examen professionnel de rédacteur est valable jusqu’au 1er décembre 2011, date limite que prévoit le décret du 28 novembre 2006. A défaut d’un nouveau décret règlementaire, les lauréats de l’examen professionnel de rédacteur en perdront le bénéfice après le 1er décembre 2011.Pour lire la suite, cliquez ICI..

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus