EHPAD, services d’aide à domicile… Tou.te.s en action le 8 octobre 2019 !

27 septembre 2019

Exigeons du gouvernement qu’il réponde à la hauteur des besoins.
Exigeons 200 000 emplois pour l’aide à la personne !

Les trois fédérations CGT appellent l’ensemble des professionnel.le.s des établissements pour personnes âgées et des services d’aide, d’accompagnement et soins à domicile à se mobiliser massivement le 8 octobre 2019.
Un rassemblement est prévu devant le Ministère des Solidarités et de la Santé, le 8 octobre 2019 à 11h, où nous invitons aussi les personnes âgées, les retraité.e.s et les familles à se mobiliser. Des manifestations et rassemblements seront aussi organisés en régions et départements.

En pièce jointe tract d’appel avec zone de texte pour insertion des informations locales.

TRACT : EHPAD

Cliquez ci-dessus

Articles en relation

Vidéo de Franky Soler pour les élections 2022