ÉLARGISSEMENT DE LE MANS MÉTROPOLE AU 1 JANVIER 2017 : INTÉGRATION DES 5 COMMUNES DU BOCAGE CÉNOMANS

LA CGT S’EXPRIME AUPRÈS DU PRÉSIDENT ET DES MAIRES DES COMMUNES CONCERNÉES

 Monsieur le Maire – Président,

Lors de la séance du Comité Technique Paritaire (CTP) du 8 décembre 2016, le dossier de l’intégration des communes du Bocage Cénomans à Le Mans Métropole a été débattu.

La CGT des territoriaux du Mans et de Le Mans Métropole s’est fortement inquiétée des conditions de cette intégration dans un contexte où les moyens de la collectivité sont affaiblis par la diminution des dotations versées par l’État. Le rapport d’orientation budgétaire 2017, présenté en séance du conseil communautaire du 1er décembre 2016, chiffre d’ailleurs ce recul à 9,6 M€ depuis 2014. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI… 

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus