ÉLARGISSEMENT DES POSSIBILITÉS DE DÉPART à LA RETRAITE à 60 ANS

 

LES MODALITÉS DU NOUVEAU DISPOSITIF

Dès l’annonce ce midi de l’élargissement des possibilités de départ à la retraite à 60 ans, la CGT s’est exprimée par un communiqué de presse envoyé dans la lettre « Activité Confédérale du jour n°105-1 » et mis sur le site.

Vous trouverez ci-dessous quelques précisions pouvant vous aider à répondre aux nombreuses interrogations des salariés, tout en tenant compte que la mesure annoncée fera l’objet d’un décret d’ici la fin du mois de juin, qui devrait apporter des informations supplémentaires. Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

Vous aimerez peut-être aussi …

Pour exiger des embauches !

Rassemblements du mercredi 9 juin 2021 place de la Maire au Mans avec le syndicat des TERRITORIAUX de la ville du Mans La question de l'emploi nous concerne toutes et tous !Comme nous nous y étions engagés, cette démarche se veut nécessaire et offensive !

lire plus

Attestation de déplacement dérogatoire

Attestation de déplacement dérogatoireEn application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures généralesnécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire...

lire plus