ÉLECTION DU SECRÉTAIRE AU CHSCT LE 5 AVRIL : LA CGT OBTIENT DE NOUVEAU CETTE RESPONSABILITÉ

15 avril 2019

É
Suite aux dernières élections professionnelles du 6 décembre 2018 et à la représentativité émanant du résultat en Comité Technique, les organisations syndicales ont procédé à la désignation des représentant(e)s pour constituer le CHSCT.
Un CHSCT plénier s’est tenu le 5 avril dernier pour voter le nouveau règlement intérieur lié à la fusion des 3 collectivités et également l’élection du secrétaire au CHSCT.
Christine BACCETTI, désignée par le syndicat CGT a été réélue au poste de secrétaire avec la nomination d’un secrétariat adjoint qui reviens au syndicat FO. La CGT poursuivra durant ce mandat le travail déjà engagé pour répondre aux attentes des agents de nos 3 collectivités.

Articles en relation

Vidéo de Franky Soler pour les élections 2022

Voter CGT du 1 au 8 décembre 2022, c’est voter pour des élus formés et investis qui porteront votre voix dans les instances et qui feront du syndicalisme avec vous et pas à votre place. Vous avez la liberté d’entrer dans l’action, pour votre bien et celui des autres,...