ÉLECTION E.P.C.C TOURS ANGERS LE MANS

SCRUTIN DU 24 JUIN 2011

LA CGT EN TÊTE AVEC 50,52% DES VOTES EXPRIMES

Après la fusion des 3 écoles des beaux-arts de Tours, Angers et Le Mans, des élections pour désigner les représentants du personnel au Comité Technique Paritaire se sont déroulées le 24 juin dernier.

La Cgt arrive en tête de ce scrutin avec 50,52% des votes exprimés. Elle devance la Cfdt qui obtient 36,08% des suffrages et la Fsu avec 13,40% des suffrages.

4 sièges étaient à pourvoir. Suite aux résultats, le répartition des sièges est la suivante :

– CGT : 2 sièges,

– CFDT : 2 sièges,

– FSU : 0 siège

Le taux de participation a été de 75,37% ( 134 électeurs inscrits, 101 votants, suffrages blancs ou nuls : 4, suffrages exprimés : 97 ).

Les élu(e)s CGT qui représenteront le personnel au conseil d’administration sont :

– Titulaires : CLARKE D.Mickaël, enseignant au Mans, KIDMAN David, enseignant à Tours.
– Suppléant(e)s : JEAN H.Michel, personnel technique au Mans, FUSTINONI Isabelle, personnel technique à Angers.

La Cgt remercie les électeurs qui lui ont fait confiance lors du scrutin du 24 juin et travaillera au sein du C.T.P. à faire aboutir les revendications de tous les agents.

Pour lire le procès-verbal des opérations électorales, cliquez sur R

Vous aimerez peut-être aussi …

LES OUBLIE.E.S DU SEGUR

Mêmes métiers, mêmes rémunérations. La CGT des territoriaux étaient présente vendredi 2 avril de 11h30 à 13h30 pour échanger et faire signer la pétition au personnel du SSIAD et du SAAD rue du miroir. Le gouvernement s’obstine à gratifier certains professionnels… et...

lire plus

Service Public Magazine n°119 – Mars 2021

Le magazine fédéral des syndiqué.e.s. est à l’impression pour diffusion dans les syndicats. Couplé au livret « Ma retraite c’est mon droit ! », sa diffusion est une occasion essentielle pour aller à la rencontre des syndiqué·e·s et un devoir pour...

lire plus