ELECTIONS au COS le 31 MARS : LA PRESIDENCE CGT

La CGT maintient sa première place d’organisation syndicale aux dernières élections du COS.
Le renouvellement des 18 administrateurs actifs et les 3 administrateurs retraités en charge de la gestion du COS s’est déroulé le Jeudi 31 mars 2011.
La Cgt remercie les 886 électeurs actifs et les 69 électeurs retraités qui lui ont fait confiance. Elle s’engage à poursuivre le travail sur les activités sociales et culturelles au plus près des besoins de leurs collègues et pour répondre aux aspirations de tous les salariés.
Le nouveau Conseil d’Administration s’est tenu le 14 avril 2011. La présidence a été confié à une large majorité à la CGT, arrivé en tête de ce scrutin. Mickaël ARNAUD, agent de maitrise à la production repas aura la responsabilité de coordonner et d’impulser les activités du COS pour 3 ans. Pour lire le tract CGT ainsi que la composition du nouveau bureau et des différentes commissions,

cliquez ici : Tract suite élections du 31 mars 2011
COMPOSITION DU BUREAU