ÉLECTIONS C.T.P. E.P.C.C ÉCOLES DES BEAUX-ARTS ANGERS – TOURS – LE MANS : 24 JUIN 2011 UNE LISTE C.G.T POUR DÉFENDRE LES INTÉRÊTS DES AGENTS

23 mai 2011

Après le changement de statut des écoles des Beaux- Arts depuis le 1er janvier 2011, des élections au Comité Technique Paritaire se dérouleront le 24 juin 2011 pour le 1er tour.

Les organisations C.G.T des villes d’Angers, Tours et Le Mans ont travaillé à élaborer une liste représentative de toutes les catégories de personnel : administratif, technique et professeur d’enseignement. Pour découvrir le profession de foi électorale Cgt, cliquez sur profession de foi election EPCC ctp juin 2011

Articles en relation

ATSEM LE 29 SEPTEMBRE 2022

POUR PRÉPARER L’AVENIR DE NOS ENFANTSIL FAUT AMÉLIORER LE PRÉSENT DES ATSEM ! Rendez-vous devant la Mairie du Mans1 Place Saint Pierre le 29 septembre à 10h00