Élections CNRAL 2021 | Du 1er au 15 mars 2021, on vote CGT !

Voter et faire voter CGT, c’est s’assurer que notre caisse de retraites reste au service des fonctionnaires de la territoriale et de la Santé.

Les élections pour le renouvellement du Conseil d’Administration de la CNRACL, qui réglementairement doivent se tenir dans les neuf mois suivant les élections municipales, auront lieu (par voie électronique ou par correspondance) entre le 1er et le 15 mars 2021.

Pour l’élection précédente, 2 modalités alternatives d’expression des votes étaient proposées aux électeurs : le vote électronique par internet et le vote par correspondance. Chacun·e des électeur·rice·s doit s’assurer de son inscription sur les listes électorales qui doivent être affichées dans les services pour les actif·ve·s et dans les communes du domicile pour les retraité·e·s et de la réception du matériel électoral à son domicile.

le livret CNRACL