ÉLECTIONS LE MANS HABITAT

LE JUGE DONNE RAISON à LA CGT : 2 SIÈGES SUPPLÉMENTAIRES

Lors de la parution des résultats suite aux élections du 20 octobre dernier au Comité d’Entreprise de Le Mans Habitat, nous avions évoqué le dépôt d’un recours de la CGT sur l’attribution du second siège pour les membres titulaires et suppléants dans le 1er collège, ouvriers et employés.
Il apparaissait clairement qu’après attribution du premier siège à la CGT (Pour rappel, 91 voix CGT, 25 voix CFDT), le quotient électoral obtenu attribuait clairement le second siège à notre organisation syndicale. La Direction de Le Mans Habitat avait refusé la modification du procès-verbal, la CGT a déposé auprès du juge du tribunal d’instance un recours pour faire valoir nos droits.
Le délibéré de la semaine dernière a confirmé notre analyse :
Le second siège des élections au Comité d’Entreprise des membres titulaires et suppléants est attribué à la CGT. Cette décision confirme notre présence avec 2 sièges à pourvoir dans ce collège. Celle-ci porte aujourd’hui à 8 sièges sur 10 la présence de la CGT dans les 3 collèges.

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville

Assemblée générale centre-ville le 7 octobre de 14h00 à 15h00 à la Maison des syndicats et des associations "salle Rotonde 2, venez débattre et échanger sur vos conditions de travail et sur les actualités de votre travail Télécharger le tract en pdf ici