ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES DU 4 DÉCEMBRE 2014

6.1SI JE SUIS ABSENT, LE VOTE PAR CORRESPONDANCE EST POSSIBLE 2014

En cas d’empêchement majeur le 4 décembre pour vous rendre physiquement au vote des élections professionnelles dans l’un des 4 bureaux de vote mis à votre disposition, vous pouvez demander individuellement à voter par correspondance en contactant les services de la DRH en charge de l’organisation des élections (Téléphone : 0243474391) ou par messagerie (drh@ville-lemans.fr) avant le Vendredi 14 Novembre 17h00.

Vous recevrez votre matériel de vote par correspondance, celui-ci devra parvenir pour être pris en compte avant le Jeudi 4 Décembre 2014. Aucun vote ne sera comptabilisé après ce délai.

Si vous souhaitez plus de précision, une aide, contacter nous soit au 0243770149 ou par mail : cgt.territoriaux.lemans@gmail.com

Votez est un acte citoyen.