ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES DU 4 DÉCEMBRE 2014

4 novembre 2014

LA CGT PRÉSENTERA DES LISTES DANS TOUS LES ORGANISMES PARITAIRES : C.A.P. et C.T.P.

Avant la date limite de dépôt des listes fixée par décret au 23 Octobre à 17h00, le syndicat CGT  a été le 15 Octobre la première organisation syndicale à déposer ses listes pour le scrutin du 4 Décembre 2014. Vous serez amenés à vous exprimer en votant pour désigner dans les organismes paritaires, C.A.P. et C.T.P., vos représentant(e)s qui auront un mandat électif de 4 ans.

La CGT a présenté des candidat(e)s dans toutes les catégories professionnelles A, B et C pour la C.A.P. aussi en Ville et CCAS qu’à Le Mans Métropole et des listes en C.T.P. pour les 3 collectivités.

Alors, le 4 Décembre, LE VOTE CGT, VOTRE MEILLEUR ATOUT !

Articles en relation

Vidéo de Franky Soler pour les élections 2022

Voter CGT du 1 au 8 décembre 2022, c’est voter pour des élus formés et investis qui porteront votre voix dans les instances et qui feront du syndicalisme avec vous et pas à votre place. Vous avez la liberté d’entrer dans l’action, pour votre bien et celui des autres,...