ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES DU 4 DÉCEMBRE 2014LA CGT S’ADRESSE AUX CADRES DES CATÉGORIES A et B

LA CGT S’ADRESSE AUX CADRES DES CATÉGORIES A et B

Cher(e) Collègue,

Vous êtes ingénieurs, cadres administratifs, techniciens, et vous avez fait le choix du Service Public. Mais dans vos fonctions de conception, de mise en œuvre des politiques publiques et d’encadrement des personnels, vous avez de plus en plus de difficulté à donner un sens à votre activité professionnelle. Vous subissez de plein fouet l’austérité imposée aux Collectivités Territoriales, et, dans le même temps, la baisse de votre pouvoir d’achat. Les méthodes de management qui vous sont imposées font souvent de vous un simple rouage, au détriment de votre inventivité, des compétences qui sont les vôtres.

Pire, elles vous mettent le plus souvent en porte à faux avec les autres collègues, agents dits « d’exécution »

L’individualisme exacerbé, la « performance » comme seul guide et repère, tout cela va à l’encontre de vos attentes.

Qu’il s’agisse de la participation à la définition des organisations de travail, ou de la reconnaissance de vos qualités professionnelles, vous aimeriez que votre avis, votre expertise, soient mieux pris en compte.

Pour lire la suite, CLIQUEZ ICI…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville