ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES ET CNRACL LE 4 DÉCEMBRE 2014 JOURNÉE DE MOBILISATION CGT LE SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014

LA CGT INVITE LES AGENTS à UNE RÉUNION SYNDICALE : LUNDI 24 NOVEMBRE 2014

Le 4 décembre, vous devrez élire vos représentant(e)s syndicaux dans les différents organismes paritaires, C.A.P. et C.T.P., le 29 Novembre, à l’initiative de l’Union Départementale CGT, une grande mobilisation des salariés, des retraités et des privés d’emploi se déroulera AU MANS, DÉPART DE LA MANIFESTATION à 14H30 PLACE DE LA RÉPUBLIQUE…

Pour être encore plus près de vos revendications, répondre à vos attentes vis-à-vis de la CGT dans le cadre de ces élections professionnelles et à notre caisse de retraite du 4 décembre, alors n’hésitez plus, venez aux 2 réunions d’information syndicale que nous vous proposons le LUNDI 24 NOVEMBRE 2014.

Pour lire le tract, CLIQUEZ ICI…

EHPAD EN COLÈRE

EHPAD EN COLÈRE MOBILISATION LE 22 OCTOBRE 2021 À 8H30 DEVANT L’EHPAD IRÈNE JOLIOT CURIE ET À PARTIR DE 12H00 POUR UN BARBECUE REVENDICATIF CLIQUEZ ICI POUR LE LIRE LE TRACT

Assemblée générale centre ville