STADE DE LA SNCF AVENUE DE BRETAGNE

DÉBAT PUBLIC SUR LA FONCTION PUBLIQUE – PRÉSENCE DE ANICET LE PORS, ANCIEN MINISTRE ET BAPTISTE TALBOT, SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA FÉDÉRATION CGT DES SERVICES PUBLICS

L’union départementale CGT de la Sarthe organise pour la seconde année les 24 heures de la CGT. De nombreux invités seront présents notamment Bernard Thibault, ancien secrétaire général de la CGT pour un débat sur l’Organisation Internationale du Travail.
Les syndicats de Territoriaux de la Sarthe vous informe également de la venue de Anicet Le Pors, Ministre de la Fonction Publique sous le gouvernement Mitterrand en 1981 et fondateur du Statut Général des Fonctionnaires que le gouvernement Macron veut détruire. Il sera accompagner dans ce débat de Baptiste Talbot, secrétaire général CGT de la Fédération des services Publics. celui-ci aura lieu au stade SNCF situé Avenue de Bretagne au Mans de 10h00 à 11h30. Nous comptons sur votre participation nombreuse. Pour lire l’affiche d’appel,

CLIQUEZ ICI…